Garantie biennale sur chaudière


Serber 2.0, professionnel des systèmes de chauffage sur toute la Gironde  vous apportes des informations sur la garantie biennale pour toute installation d’une chaudière neuve .

Pour cela, il faut tout de même souscrire un contrat d’entretien auprès d’un professionnel comme Serber 2.0 afin de vérifier de son bon fonctionnement régulièrement, maintenir les économies d’usage, conserver ses performances ….

La garantie biennale dispose d’une définition encadrée ayant pour objectif de protéger les équipements d’un bien immobilier. Destinée à couvrir pendant deux ans après la réception des travaux tous les éléments dissociables et démontables du logement, elle protège le maître d’ouvrage ou l’acquéreur des dysfonctionnements éventuels des éléments dissociables de l’ouvrage lui-même.

Voici quelques informations importantes

Que couvre la garantie biennale ?
La garantie biennale couvre tous les éléments et les équipements d’un logement qui peuvent être dissociés de l’ouvrage lui-même. La couverture comprend entre autres les portes intérieures, les moquettes, les appareils électriques fournis à la livraison, les faux plafonds ou encore les revêtements muraux.

Vente en vefa et garantie biennale
Les ventes en vefa (vente en état futur d’achèvement) ont l’avantage de bénéficier de garanties importantes pour l’acquéreur. Parmi elles, la garantie biennale oblige le promoteur à fournir des éléments d’équipements conformes à la description.

Ces éléments dissociables de l’ouvrage sont garantis pendant un délai de deux ans à compter de la livraison des travaux.

Cette garantie biennale peut être prolongée sur certains éléments de la chaudière comme les corps de chauffe…

Si durant ces 2 ans vous subissez une panne, vous devez envoyer une lettre recommandée au constructeur qui est tenu de prendre à sa charge les réparations ou remplacement.

N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements sur les contrats d’entretien de votre chaudière au 05.56.05.03 .23 ou sur contact

Scroll To Top