installation de chaudières à condensation Gironde


Serber 2.0 spécialiste de l’installation de chaudières à condensation en Gironde vous informe des nouvelles directives de l’union européenne.

En effet,depuis le 26 septembre 2015, EU a pris de nouvelles directives sur l’équipement énergétique des foyers en Europe.

Le but étant de baisser la consommation d’énergie de 10%  en Europe d’ici 2020.

En effet, les chaudières à condensation deviennent désormais obligatoires en cas de renouvellement de  chaudière afin de favoriser l’environnement.

Ces nouvelles décisions suivent les directives Eco design dans le cadre de la transition énergétique et la lutte contre le réchauffement climatique.

Ce type de chaudières à condensation est plus performant en dépensant moins d’énergie donc plus économique jusqu’à 30 %….

Le principe est simple et efficace car en récupérant l’énergie présente dans les fumées de combustion, cette chaudière bénéficie d’un pouvoir calorifique de plus de 100% et donc un rendement très intéressant …

Elles produisent donc plus de chaleur avec la même quantité de combustible  qu’une chaudière classique et peut être au fioul ou au gaz…

Plus de 500 000 chaudières sont vendues par an actuellement et seulement 60% sont à condensation, il faut donc développer ce type de chaudière sur le territoire français !!!!

L’achat d’une chaudière à condensation adaptée, performante et efficace, est la solution idéale pour faciliter les économies d’énergie.

Le choix peut être difficile par rapport au different types de chaudières proposées sur le marché et les performances  des appareils qui varient selon les marques …..

Le coût d’une chaudière à condensation étant plus élevé (entre 5000 et 7000 €) de nombreuses aides sont disponibles pour vous aider à en acquérir ….prime d’énergie, éco prêt à taux zéro, crédit impôt

Pour tous renseignements sur le changement de votre chaudière, et devis personnalisé et gratuit et vous pouvez nous contacter par téléphone au  05.56.05.03.23 / 06.85.92.78.76 ou par mail

Scroll To Top