primes de l’état sur travaux, équipements 33


Serber 2.0 société spécialisée dans les travaux de rénovation pour faire des économies d’énergie sur Bordeaux et Bassin Arcachon et reconnu garant de l’environnement RGE vous présente les primes de l’état  pour faire des économies financières et améliorer les performances énergétiques de votre habitation ou entreprise.

Le montant dépend surtout du type de travaux, de la région et des revenus et peut atteindre les 100% !!!!

Afin de savoir le montant de vos primes d’énergie, vous pouvez effectuer une simulation gratuite et faire une demande en ligne via https://www.primesenergie.fr/ .

Vos travaux, depuis Juillet 2015, doivent être réalisés par un artisan certifié RGE comme Serber 2.0 (reconnu garant de l’environnement), transmettre une copie de la facture des travaux avec une attestation sur l’honneur sur le site primesenergie.fr…..le montant des primes d’énergie dépendra des certificats d’économie d’énergie attachés aux travaux….plus l’installation sera source d’économie et plus le montant sera important…

Attention chaque région a un coefficient à appliquer selon son climat, son taux de pollution…..car les besoins et dépenses en énergie peuvent être différents !!!!

Les caractéristiques de votre logement et l’équipement installé influent aussi sur le montant….mais aussi vos revenus qui peuvent vous faire bénéficier d’un remboursement pouvant aller jusqu’à 100 % du coût des travaux.

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, cette prime peut vous être accordée.

Petit récapitulatif pour avoir droit à la prime d’énergie : les travaux doivent être éligibles, la demande de prime  réalisée avant l’acceptation du devis, l’artisan disposé du label RGE, l’équipement conforme et faire une seule demande de prime énergie par travaux.

 Vous pouvez consulter cette vidéo sur les primes d’énergie

http://www.primesenergie.fr/notre-offre/video

vous pouvez aussi bénéficier d’un crédit împot sur la rénovation

eN’hésitez pas à nous contacter pour vous établir des devis personnalisé et gratuit au 05.56.05.03.23 ou 06.85.92.78.76

ou envoyez nous un mail sur contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Scroll To Top